Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Could Feel Your HeartBeat Across The Grass
24 juin 2007

20:17

J'écoute 'We will live together' de Clint Mansell, la B.O de 'The Fountain'.Cette musique est absolument magnifique, simple mais tellement mélancolique avec ses notes au piano, douces et graves, telle qu'on imagine un amour perdu.

Demain, le brevet. Comme toute adolescente je le marque dans mon blog 'histoire-de faire genre elle a pas révisé'. Ben si j'ai révisé, le français à priori c'est bon et l'histoire seulement si je ne tombe pas sur la Guerre Froide ou l'URSS sous Staline.Au début de ce blog, je disais 'juste des photos' et là j'écris, je ne peux m'en empêcher. Les notes du piano retentissent dans la pièce froide et mal rangée. Il fait noir, j'ai quelques frissons et le piano joue sa triste musique. Je remets la musique au début, des gens se connectent et Romain vient de partir.

3_2097__1__23_2081__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
I Could Feel Your HeartBeat Across The Grass
Publicité
Publicité